thor 4 Mangas et Comics

Thor 4 : Natalie Portman muscle son jeu…face au cancer de Jane Foster !


Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une autre mauvaise nouvelle liée à un personnage du MCU, après le décès tragique de Chadwick Bossman. Mais dans Thor 4 : Love and Thunder, il semblerait que l’émergence d’une nouvelle super-héroïne se confirme, avec Natalie Portman. En effet, cette dernière devrait donner d’avantage d’importance au personnage de Jane Foster.

Thor 4 : amour, tonnerre et cancer

Natalie Portman vient de révéler plusieurs informations sur Thor 4 : Love and Thunder. Selon l’actrice, sa préparation physique s’est intensifiée, afin de gagner en masse musculaire. Chose essentielle pour intégrer l’équipe des Avengers, à priori. Mais ce n’est pas tout puisque la belle a également révélé qu’elle jouait et envisageait son personnage comme celui des comics. Et en particulier celui de Mighty Thor.

A savoir, une jeune femme luttant contre la maladie du cancer, en marge de son “travail” de super-héroïne : “Je ne peux pas vous dire grand-chose. Je suis vraiment excitée. Je commence à m’entraîner, à me muscler. Il peut y avoir davantage de super-héros féminins, et plus il y en a, mieux c’est. J’essaie de penser le personnage en me basant sur le roman graphique The Mighty Thor. Elle (Jane Foster) subit un traitement contre le cancer et est un super-héros à côté“.

Voilà qui contribue à augmenter encore l’attirance naturelle des fans -pas tous, certes- envers ce quatrième opus. Mais il va falloir être patient, avec les multiples reports de dates qui sont encore à prévoir, ces prochains mois/années.