Très mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui attendaient Borderlands 4 sur Switch 2 !

Par Julien Barthet , le 4 février 2026 - 2 minutes de lecture
gamescom

D’abord prévue en octobre dernier sur console Nintendo Switch 2, Borderlands 4 avait finalement été reporté, sans bénéficier d’une date de sortie précise. Et malheureusement, les nouvelles qui viennent de tomber, du côte de Take Two, ne sont pas rassurantes. En effet, le développement de cette version a tout bonnement été suspendu. En d’autres termes, nous pourrions bien ne jamais voir le bout du FPS sur le hardware de Nintendo…

Borderlands 4 sur Switch 2 : Take Two s’explique

Nous avons pris la difficile décision de mettre en pause le développement de ce SKU », a déclaré Alan Lewis, qui est le porte-parole de Take-Two, dans les colonnes de Variety. « Notre objectif reste de fournir un contenu post-lancement de qualité aux joueurs sur les améliorations continues visant à optimiser le jeu. Nous continuons à collaborer étroitement avec nos amis de Nintendo. Nous avons PGA Tour 2K25 qui arrive et WWE 2K26 [pour Switch 2], et nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée d’apporter davantage de nos titres sur cette plateforme à l’avenir. »

Nous pouvons imaginer à quel point les fans de Borderlands seront ravis d’apprendre que PGA Tour et WWE dans leurs dernières versions débarquent prochainement sur Switch 2. Ironie, bien évidemment, ces deux productions n’ayant rien à voir avec Borderlands 4 et, à ce titre, ne permettront à personne de se consoler, “le temps que”…Espérons toutefois que ce quatrième opus finira par retrouver la voie du développement pour, enfin, débarquer sur Switch 2, si possible, rapidement…

Source : VG Chartz

Article publié le 04/02/2026 à 6h51

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.