Une bande annonce inédite, très attendue, pour « Taylor Swift : The End of an Era » !

Par Julien Barthet , le 14 novembre 2025 - 2 minutes de lecture
taylor swift

Disney+ vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de « Taylor Swift : The End of an Era ». A savoir, pour celles et ceux vivant dans une grotte (ou ne supportant pas cette artiste !!), une série documentaire inédite composée de 6 épisodes revenant sur le développement,  les coulisses de « Taylor Swift | The Eras Tour ».

« Taylor Swift : The End of an Era » : pas mal d’invités surprise au programme !

« The End of an Era »  se veut être aussi, d’après le communiqué officiel, une série documentaire offrant “un regard intime sur la vie de Taylor alors que sa tournée faisait la une des médias et enthousiasmait les fans du monde entier”. Bien sûr, des VIP sont au programme, en plus de l’artiste en question à savoir; Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Travis Kelce, Ed Sheeran et Florence Welch.

Pour mémoire, deux épisodes seront diffusés à partir du 12 décembre prochain, sur Disney+, ce chaque semaine. Place à la bande annonce en question.

“Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show”, un film-concert intégral tourné à Vancouver, capté lors du dernier spectacle de la tournée. Il présentera pour la première fois le segment “The Tortured Poets Department”, ajouté après la sortie de l’album en 2024. Disponible dès le 12 décembre sur Disney+.

“The End of an Era” est réalisé par Don Argott, co-réalisé par Sheena M. Joyce et produit par Object & Animal.
“The Final Show” est réalisé par Glenn Weiss et produit par Taylor Swift Productions, en collaboration avec Silent House Productions.

Article publié le 14/11/2025 à 6h31

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.