jameela jamil TV, séries, ciné

Une nouvelle recrue de charme (et de diversité) dans She Hulk, la série Disney+


Voilà plusieurs mois que nous évoquons la nouvelle série Disney+ She Hulk, prometteuse à bien des égards. Et notamment du côté du casting. Car tandis que Mark Ruffalo (Hulk/Banner dans les Avengers) était confirmé il y a quelques jours aux côtés de Tatiana Maslany, c’est une autre actrice qui vient grossir les rangs. Et non des moindres puisqu’il s’agit d’une figure de la liberté de la femme et du féminisme, Jameela Jamil.

She Hulk, la diversité est toujours au programme

Pas encore vraiment rayonnante à Hollywood, Jameela Jamil reste une valeur montante appelée à grandir au cinéma. Pour l’heure, l’intéressée s’est principalement illustrée au travers de la série The Good Place. Mais avec le rôle qu’elle vient de décrocher dans une série Marvel pour Disney+, avec les perspectives que cela peut toujours engendrer au cinéma par la suite, cette dernière a peut-être fait un pas de géant vers une carrière plus vaste.

Toujours est-il que, suivant les comics papier, Jameela Jamil sera opposée à la super-héroïne et cousine de Hulk, She Hulk. En effet, elle jouera le rôle de la super-vilaine, Titania bien connue des amateurs de Marvel. Particulièrement puissante et résistante, cette dernière confirmera aussi la volonté de diversité affichée par Disney, notamment après le lancement de Ms Marvel. Côté sortie, la série She Hulk ne devrait pas débarquer avant l’année prochaine. Néanmoins, le tournage est actuellement en cours.