Vidéo. 1er combat sur Dragon Ball Sparking Zero version Switch 2 !

Par Julien Barthet , le 17 novembre 2025 - 2 minutes de lecture
Switch 2 dragon ball

Nous vous concoctons des choses concernant Dragon Ball Sparking Zero version Nintendo Switch 2, ces prochains jours. Alors, en attendant ce contenu dédié à cette adaptation, voici du gameplay, capturé par nos soins. Et sans tricher puisque nous partageons avec vous nos toutes premières minutes de jeu sur ce titre ! Pour information, n’ayant jamais touché au soft sur d’autres consoles, je découvrais pour la première fois la production Bandai Namco en question. C’est parti !

Rappelons que cette version Nintendo Switch 2 fait usage des capacités de détection de mouvements de la console, via les Joy-Con. Chose qui s’annonce particulièrement jouissive, manettes en main, pour les fans de DBZ ouverts d’esprits ! A suivre, donc…

DRAGON BALL: Sparking! ZERO introduit des fonctionnalités inédites qui redéfinissent le genre, avec des combats ultra-rapides et des environnements destructibles de grande taille. Les joueurs vivront une expérience riche en action, avec des épisodes solos nostalgiques, des options de personnalisation étendues et des modes multijoueur en ligne palpitants. Chaque personnage dispose de ses propres capacités de Ki et de ses attaques destructrices emblématiques, retranscrivant l’énergie explosive de l’anime dans chaque arène. Les versions Nintendo Switch et Nintendo Switch 2 incluent des modes multijoueur local et en ligne, ainsi que la compatibilité avec les commandes par mouvement, permettant aux joueurs de déclencher les attaques de leurs héros favoris grâce aux manettes Joy-Con.

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.