Vidéo. Déballage singulier du bouclier de Captain Britain par Spider-Girl !
Histoire de se démarquer un peu de toutes ces séquences de déballage finalement très similaires les unes aux autres, nous vous proposons un unboxing un peu particulier, aujourd’hui. En effet, c’est avec la complicité d’une jeune Spider-Girl que nous vous dévoilons le bouclier de Captain Britain alias, l’Agent Carter. Un accessoire issus de la collection Marvel Legends Series, par Hasbro Pulse.
Marvel : un bouclier Captain issu de “What If”
Profitons-en pour lâcher quelques mots au sujet de ce bouclier, au rendu différent de ceux de Captain America (versions classique et nocturne). En effet, visuellement, le rendu “aspect” métal est moins évident, probablement du fait d’une inspiration issue du dessin-animé “What if” et non du film Docteur Strange in the Multiverse of Madness. Mais le résultat reste très qualitatif et son tarif, bien descendu ces derniers mois, en fait l’un des accessoires Marvel les plus accessibles, financièrement.
Pour mémoire, c’est l’actrice anglaise Hayley Atwell, également vue dans le dernier Mission Impossible, qui incarne ce personnage -également petite amie de Steve Rogers. Une série dédiée, baptisée Agent Carter, est d’ailleurs disponible en streaming. Nous vous laissons apprécier le résultat, sans plus attendre.
@julien.barthet.le Déballage du bouclier de Captain Carter (version alternative de Captain America, “si,…”, vue dans le dernier Dr Strange. Alias Peggy, jouée par Hayley Atwell #marvel #avengers #captainamerica #unboxing #spidergirl ♬ son original – Julien Barthet Le Mag du Web
Article publié le 16/02/2026 à 6h52
Commentaires
Laisser un commentaire