Vidéo. Enormissime ! Les Droïdes de Star Wars rejoignent le jeu vidéo Rocket League
C’est un très beau partenariat, qu’annonce Psyonix, en charge du développement du jeu vidéo de Foot-Car, Rocket League. En effet, les droïdes de Star Wars sont prêts à faire leurs débuts dans le titre en question, via une nouvelle mise à jour. Qui sera disponible, bien évidemment, sur tous les supports (PC et consoles). Disponible entre le 4 et le 16 mai 2023, le contenu inédit en question est détaillée plus bas mais aussi, illustré dans cette bande annonce.
Communiqué :
Pour fêter la journée STAR WARS du 4 mai comme il se doit, nous vous offrons des packs d’objets inspirés des droïdes tant appréciés de la saga ! Ajoutez une touche astromech à votre véhicule avec des accessoires animés R2-D2 et BB-8. Envie de vous rebeller contre l’Empire galactique ? Le sticker K-2SO devrait faire l’affaire. Ou si vous préférez faire preuve de diplomatie, optez pour les roues C-3PO flambant neuves. Obtenez tout ceci et plus encore avec les packs droïdes STAR WARS !
- Le lot STAR WARS Droid – Ce lot comprend des stickers pour les voitures Fennec (C-3PO), Octane (R2-D2), Dominus (K-2SO) et Takumi (BB-8), quatre types de roues (C-3PO, R2-D2, K-2SO et BB-8), deux accessoires (R2-D2 et BB-8), l’hymne de joueur R2-D2 (également disponible séparément) et le titre de joueur « Droid » pour 2 200 crédits. Pour les joueurs ne possédant pas les voitures associées, un autre lot comprenant le contenu droïde et des versions peintes de ces voitures sera aussi disponible.
- Les packs droïdes individuels – Les packs BB-8 (sticker, roues et accessoire), C-3PO (sticker et roues), K-2SO (sticker et roues) et R2-D2 (sticker, roues et accessoire) seront également disponibles à l’achat séparément. Les packs BB-8 et R2-D2 coûteront 800 crédits, tandis que les packs C-3PO et K-2SO coûteront 500 crédits.
- Du contenu Star Wars gratuit : Les joueurs seront en mesure de récupérer gratuitement le titre de joueur « Rust Bucket » et la bannière de joueur STAR WARS R2-D2 (Twin Suns), dans la boutique d’objets.
Article publié le 02/05/2023 à 5h34