Voici les super-héroïnes les plus sexy du MCU (Marvel) et de DC !
Les géants du cinéma fantastique et héroïque MCU et DC regorgent de personnages aussi charismatiques les uns que les autres. Ce n’est pas tout ! Souvent, la force est alliée à la beauté dans les nombreux films de superhéros. Ce ne sont pas les superbes actrices qui diront le contraire ! Pour vous mettre dans l’ambiance, nous avons rassemblé le top des héroïnes les plus sexy de DC et MCU. Attention les yeux !
Chez Marvel Cinematic Universe
MCU est connu pour la beauté de ses héroïnes. Sans plus tarder, découvrons les 6 plus belles d’entre elles !
Scarlet Witch
Wanda Maximoff, également connue sous le nom de Scarlet Witch ou la Sorcière Rouge, est une puissante superhéroïne. Interprétée par l’actrice Elizabeth Olsen, elle est considérée comme l’une des personnes les plus puissantes de l’univers cinématographique Marvel.
Elle apparaît pour la première fois dans Avengers : Age of Ultron. Scarlet Witch possède des pouvoirs de télékinésie et peut contrôler mentalement d’autres personnes. À part ses superpouvoirs, Wanda est une personne magnifique, sexy et si attractive ! Elle mérite le haut du podium, de par son charisme que de sa beauté à couper le souffle. Très bon choix d’actrice de la part de Marvel !
Black Widow
Natalia Alianovna Romanova, plus connue sous le nom de Natasha Romanoff ou la veuve noire, est une héroïne fictive de Marvel Comics. Elle ne possède pas de superpouvoirs, par contre, c’est une experte en arts martiaux et en maniement d’armes. Elle est également l’un des espions et assassins les plus talentueux au monde, avec un atout supplémentaire : sa beauté.
Black Widow est interprété par Scarlett Johansson dans l’univers cinématographique Marvel. Elle figure parmi les actrices les plus « hot » du monde, aux côtés d’Elizabeth Olsen et de Gal Gadot.
Jane Foster
Jane Foster est un personnage fictif apparaissant dans les bandes dessinées américaines publiées par Marvel Comics. Elle est souvent représentée comme le personnage secondaire du dieu du tonnerre Thor. Dans le MCU, elle est interprétée par la belle actrice Natalie Portman.
Pas de doute, Natalie Portman est sexy et représente bien Jane Foster. Petite amie de Thor sur Terre, le couple se rencontre pour la première fois lorsque Thor a été banni d’Asgard et envoyé sur Terre. Elle aura un rôle important dans le prochain film Thor : Love and Thunder.
Gamora
Gamora est un personnage fictif créé par Jim Starlin, apparaissant dans le comics Strange Tales #180. Dans l’univers cinématographique Marvel, elle est interprétée par l’actrice Zoé Saldana. À voir le personnage, il inspire à la fois crainte et beauté.
Gamora est une excellente guerrière. Fille adoptive de Thanos, elle évolue auprès du Titan fou jusqu’à ce qu’elle rencontre Peter « Starlord » Quill. Depuis, elle a intégré les Gardiens de la Galaxie et tombe même amoureuse de Starlord. Gamora a rendu l’âme sur la planète Vormir, tuée par son père adoptif en échange de la pierre de l’âme.
Peggy Carter
Margaret Elizabeth Carter, plus connue sous le nom de Peggy Carter ou Agent Carter, est un personnage fictif apparaissant dans les comics et deux films Marvel. Elle a été l’un des agents les plus éminents de la Réserve scientifique stratégique pendant et après la Seconde Guerre mondiale. Créée par Stan Lee et Jack Kirby, Peggy Carter est interprétée par l’actrice Hayley Atwell dans l’univers cinématographique Marvel.
Elle apparaît dans deux films ; Captain America The First Avenger et Dr. Strange in the Multiverse of Madness.
Tante May
Tante May est un personnage fictif créé par Stan Lee et l’artiste Steve Ditko. Elle a fait sa première apparition dans Amazing Fantasy #15.
Certes, Tante May n’est pas une superhéroïne, mais comment ne pas s’attarder sur la beauté de Tante May du Spider-Man de Tom Holland ? On est loin, mais très loin de l’époque Tobey Maguire, où la veuve laissée par l’Oncle Ben est une femme d’un certain âge. Ici, nous avons droit à une femme raffinée, belle et surtout sexy ! Tante May est incarnée par la sexy Marisa Tomei. Ce choix d’actrice est resté dans les annales jusqu’à Spider-Man : No Way Home.
Marisa Tomei est tellement sexy !
Que nous réserve la franchise ? Découvrons ensemble la liste des héroïnes les plus sexy de DC, avec incontestablement Gal Gadot sur le haut du podium
Wonder Woman.
Eh oui ! C’est unanime : Wonder Woman est la plus grande superhéroïne féminine de tous les temps. Il est donc normal que l’Amazone soit inclus dans cette liste. Après tout, comment ne pas parler de DC sans la mentionner ?
La renommée de Wonder Woman s’est propagée comme une traînée de poudre quelque temps après sa création. Elle a également commencé à inspirer des filles du monde entier. Wonder Woman est un véritable modèle de force, montrant que les femmes sont aussi puissantes, voire plus puissantes que les hommes.
DC a su allier cette puissance à la beauté en choisissant l’actrice Gal Gadot pour jouer le rôle de l’Amazone. La miss Israël a su l’incarner, à un point qu’elle est devenue même l’image officielle de la superhéroïne. Sexy et forte : voilà ce qu’est Wonder Woman.
Catwoman
Selina Kyle, alias Catwoman, mérite sa place dans cette liste des héroïnes les plus sexy de DC. Même si elle n’est pas vraiment une protagoniste à part entière, elle a su apporter un rôle important dans toutes les aventures de Batman.
Elle est confiante, intelligente, audacieuse et mystérieuse. Elle détient une arme de persuasion massive : sa beauté. Catwoman est actuellement incarnée par l’actrice Zoé Kravitz, succédant la belle Anne Hathaway. Catwoman est l’antihéros célibataire le plus sexy à ne s’être jamais forcé à porter un costume en cuir moulant.
Pamela « Poison Ivy » Isley
Poison Ivy, c’est un personnage mystérieux. C’est la combinaison de sa protection de l’environnement et la façon dont elle séduit ses adversaires qui le rend sexy comme jamais. Contrairement à de nombreux autres personnages féminins les plus en vogue de DC Comics sur cette liste, Poison Ivy a subi de sérieux changements au cours de son histoire.
En plus de se transformer en une méchante à un antihéros, elle sait également attirer à la fois les hommes et les femmes et a développé une peau verte. Et ça, c’est sexy. Poison Ivy est interprété par de belles actrices depuis le temps : Uma Thurman, Peyton List, Maggie Geha ou encore Lake Bell.
Supergirl
Comme son célèbre cousin Kal-El, Kara « Supergirl » Zor-El est originaire de la planète Krypton. En tant que Kryptonienne, elle possède tous les mêmes pouvoirs et capacités que Superman.
Supergirl est l’un des personnages féminins les plus en vogue de DC. Elle est belle et altruiste, le combo parfait dont le monde a cruellement besoin. Elle est incarnée à la télévision par la superbe Melissa Benoist.
Harley Quinn
La meilleure pour la fin ? Quinn est incontestablement le personnage le plus sexy de l’univers DC. Elle est connue pour son profil mince et athlétique. Bien que son image ait subi de nombreuses altérations au fil des années, elle a gardé une physique attirante, faisant le fantasme de tous ses fans.
Elle est bien connue pour son style arlequin (d’où son nom) ainsi que pour sa tenue vestimentaire qui ne manque jamais de montrer ses jambes et le haut de son corps. Depuis, les fans ont caractérisé l’antihéros comme l’un des personnages de bandes dessinées les plus en vogue de tous les temps.
Harley Quinn est incarnée par l’actrice Margot Robbie.
Article publié le 26/06/2022 à 7h03