Werewolf : The Apocalypse Earthblood tease et annonce un live
Issu du jeu de rôle éponyme, Werewolf : The Apocalypse Earthblood refait parler de lui. Evoqué à l’E3 de Los Angeles 2019, le titre développé par Cyanide et édité par Big Ben nous offre ainsi un teaser. Outre ce média, l’éditeur annonce la mise en place prochaine d’un événement live. En effet, c’est lors de la PDX Con que le soft en question se dévoilera plus amplement.
Werewolf : Cahal, un loup-garou écolo
C’est donc les 18, 19 et 20 octobre prochains en Allemagne, à Berlin que Werewolf : The Apocalypse Earthblood nous en dira plus. Effectivement, en premier lieu, une vidéo exclusive sera diffusée, le samedi. Un média qui sera suivi de l’intervention de Julien Desourteaux, Game Director chez Cyanide. Une keynote au cours de laquelle des informations concrètes sur le jeu seront révélées publiquement. Par ailleurs, le live stream sera diffusé en live juste ici.
Pour rappel, ce jeu d’action-RPG mettra le joueur dans la peau de Cahal, un loup-garou banni puis rappelé par les siens en vue de leur venir en aide. Pour arriver à ses fins, le héros devra maîtriser sa Rage dévastatrice, à déchaîner sans modération en vue d’exterminer les ennemis. But ultime, défendre Gaïa, la Terre Mère. Au cours de son épopée, notre loup-garou devra donc lutter contre Pentex, une puissante multinationale dont les pratiques vont à l’encontre de la préservation de l’environnement, dans sa globalité.
Rendez-vous, donc, le 19 octobre prochain, pour en savoir un peu plus.