Wreckfest 2, l’Early Access qui détonne !
Annoncé lors de la Gamescom 2024, Wreckfest 2 sort dès aujourd’hui sur PC. Enfin, il arrive dans un premier temps en “Early Access”. Une bonne aubaine pour suivre le développement du jeu qui s’annonce ambitieux comme l’annoncent le studio finlandais Bugbear Entertainment.
Wreckfest 2 déjà disponible en Early Access !
Après le succès du premier Wreckfest sur PC puis consoles, il n’est pas surprenant de voir arriver sa suite. Après trois opus mémorables de FlatOut, Bugbear Entertainment se relance avec sa nouvelle licence basée sur le même principe que la précédente : du fun et de la destruction. Aujourd’hui, l’Early Access de Wreckfest 2 est lancée sur PC/Steam ! Pour rappel, ce process avait été utilisé pour le premier opus alors qu’il s’appelait encore “Next Car Game”. Espérons cependant que cette phase d’accès anticipé ne dure pas quatre ans comme pour la fois précédente.
Les développeurs tiennent pourtant à préciser que “cette version Early Access du jeu ne représente pas le produit final. Il ne s’agit pas d’un Accès Anticipé marketing comme d’autres peuvent le faire mais bel et bien d’un véritable processus de développement communautaire.” Il va donc falloir prendre son mal en patience pour découvrir le jeu en version finale sur PC et consoles. Et ce, même si BugBear Entertainment appartient désormais à un éditeur, en l’occurrence THQ Nordic. Alors patience.
Let’s go! #Wreckfest2 is OUT NOW in Early Access on PC! We’ve built the first tracks, the first cars, and now it is in your hands. Give it a spin, have some serious fun and tell us what’s next! pic.twitter.com/ploNMOhAUx
— BugbearEntertainment (@bugbeargames) March 20, 2025
Article publié le 20/03/2025 à 19h30