Yesterday Origins repoussé à novembre
Initialement prévu pour aujourd’hui, Yesterday Origins est repoussé d’un mois. Le nouveau jeu de Pendulo Studios ne sera pas disponible avant le 10 novembre prochain.
Yesterday Origins repoussé pour éviter les bouchons ?
Depuis mi-septembre le calendrier des sorties est vraiment bouché. Yesterday Origins devait sortir dans ce ras-de-marée vidéoludique, mais au final le jeu est reporté d’un petit mois. Microïds et Pendulo Studios ont souhaité repoussé la sortie du jeu. Officiellement ce choix est fait pour peaufiner le titre comme l’explique Microïds :
Notre souhait est de pouvoir offrir à tous les joueurs du monde la possibilité de jouer simultanément sur toutes les plateformes digitales et physiques à cette nouvelle œuvre de Pendulo Studios. Cependant, suite à des processus de fabrication plus longs que prévus, nous ne sommes pas en mesure de livrer dans les temps tous les territoires. Nous avons donc pris la décision de reporter la sortie du jeu au 10 novembre 2016 pour ne léser personne.
Les fans devront donc attendre encore un peu avant de jouer les aventures de John Yesterday et Pauline Petit, un couple propriétaire d’une boutique d’antiquités à Paris. S’ils ont une vie en apparence ordinaire, John et Pauline cachent un lourd secret : ils sont devenus immortels suite à une transmutation alchimique. Le jeu nous emmènera de l’Inquisition espagnole jusqu’à nos jours, de l’Ecosse en passant par Amsterdam ou encore Paris.
Une aventure variée, dont vous pouvez retrouver notre preview ici, en attendant la sortie le mois prochain. Rendez-vous le 10 novembre 2016 sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac.