Yomawari : Midnight Shadows dévoile de nouvelles images
L’exploration et l’horreur sont au rendez-vous dans Yomawari : Midnight Shadows. Le jeu édité par NIS America sera disponible cet automne sur Playstation 4, Ps Vita et PC. Cette suite de Yomawari : Night Alone, vous plonge dans vos plus sombres cauchemars. Aidez Yui et Haru à se retrouver.
Yomawari : Midnight Shadows invites les “Horreurs, Bizarreries et Mystères” dans son aventure.
Du courage, c’est ce dont vous aurez besoin pour menier à bien l’intrigue de ce Yomawari : Midgnight Shadows. Les deux jeunes filles protagonistes de l’aventure, Yui et Haru ont été séparées par une force étrange. Perdues dans les méandres d’un lieu hanté par de mystérieux esprits japonais, elles devront chacune de leur côté résoudre bon nombres d’épreuves en s’armant de courage et de bon sens pour retrouver leur chemin et se rassembler…
Yomawari : Midnight Shadows sortira cet automne sur PC, Playstation 4 et Ps Vita. NIS América nous propose en attendant de découvrir les éléments phares de cette aventure inédite.
- Une ville complète à explorer – Durant vos recherches, entrez dans des maisons abandonnées, escaladez des montagnes de bric-à-brac ou aventurez-vous dans des égouts sombres.
- Deux vues dans l’obscurité – Cherchez durant la nuit et explorez la ville comme les personnages du jeu Yomawari: Midnight Shadow’s . Ce que vous trouverez vous servira d’indice et pourra même vous aider à sauver votre amie.
- Horreurs, Bizarreries, Mystères – Lorsque les esprits japonais prendront vie, vous ferez la rencontres d’horreurs présentes dans vos cauchemars, de bizarreries qui vous feront vous interroger sur ce qui est réel ou non et de mystères qui vous tiendront éveillés toute la nuit.
- Un style unique – Pénétrez dans l’obscurité, admirez la ville de haut et sentez votre coeur battre, grâce à un défilement latéral merveilleusement imaginé.
En attendant la sortie du titre vous pouvez trouver plus d’informations sur le site officiel du jeu. Pour le moment pas de date de sortie précise ni de prix, nous vous tiendrons bien entendu au courant de toutes nouvelles informations qui nous parviendraient.