Danganronpa V3: Killing Harmony se dote d’une localisation
Encore un soft annoncé par NIS America lors de son habituelle et annuelle conférence de presse ! Danganronpa V3: Killing Harmony fera, lui aussi, le bonheur des joueurs de PS Vita. Prévu également sur PS4, le troisième épisode du jeu d’aventure sera proposé aux joueurs en versions matérialisées et numériques. Focus sur les éléments et détails apportés par ce nouvel opus.
La PS Vita revit grâce à Danganronpa
Votre PS Vita prend la poussière ? Bonne nouvelle car, grâce à NIS America, votre console portable va, enfin, retrouver un peu de son utilité. Après Persona 5, c’est au tour de Danganronpa V3: Killing Harmony de venir enrichir la ludothèque de la Vita. Et pour cause, la console Sony continue d’enregistrer de bonnes ventes au Japon. Mais c’est bien d’une sortie en Europe dont il est question, le soft étant d’ores et déjà planifié pour le 29 septembre prochain, sur Sony PS4 et, donc, sur PS Vita.
Concrètement, côté scénario, pas moins de seize personnages ont été emprisonnés dans une école. L’occasion de vivre de situations de meurtres, afin de permettre au héros d’enquêter et, parfois, de condamner ses propres amis à la peine capitale ! Le ton est donné…Place aux détails, diffusés par l’éditeur il y a quelques jours.
Un nouveau départ pour Danganronpa : oubliez toutes vos certitudes sur Danganronpa et découvrez une nouvelle galerie de « Ultimates » !
Enquêtez sur les meurtres : dans un monde où tout le monde lutte pour sa survie, les motivations de chacun ne sont pas si évidentes. Faites appel à vos talents pour résoudre chaque assassinat ou vous connaîtrez une fin horrible.
Mentez, paniquez, débattez ! la réalité est le résultat de votre perception personnelle. Les séquences de procès menées tambour battant vous demanderont de mentir, d’avoir des éclairs de lucidité et de mettre votre sens de la logique à l’épreuve pour orienter vos camarades vers les bonnes conclusions.
De nouveaux mini-jeux : n’hésitez pas à profiter de nombreux mini-jeux pour mieux survivre à la folie ambiante et à la tension palpable pendant les procès !