Les fans sont en transe, le mythe Dragon Ball Z BUDOKAI TENKAICHI revient enfin !
En annonçant son DBZ : Sparking! Zero aux Game Awards, Bandai Namco a rendu les fans de mangas, de San Goku et de jeux de baston particulièrement heureux. Car ce titre, qui sortira sur consoles Sony PS5 et Xbox Series (et également sur PC, via Steam) marquera le grand retour de la mythique série vidéoludique BUDOKAI TENKAICHI.
Dragon Ball Z Sparking! Zero : Spike aux manettes
Concrètement, selon la bande annonce diffusée par l’éditeur, le soft va briller de par ses effets spéciaux particulièrement soignés, stylisés même. Oui, on va s’en prendre plein la tête ! Si bien que si le gameplay suit, le kiff sera total, manette en main ! En outre, les décors sont quasiment intégralement destructibles. Ce qui ajoutera au réalisme des affrontements. Oui, ça sent très bon…Et avec le studio de développement Spike aux commandes, soutenu par l’impressionnant Unreal Engine 5, difficile de ne pas être impatient d’observer le résultat final.
Ne manque que la date de sortie, qui n’a pas encore été officialisée. Toutefois, nous pouvons tabler sur le dernier trimestre 2024.
« Après plus de 15 ans, nous sommes heureux d’amener l’une des franchises de jeux DRAGON BALL les plus appréciées vers de nouveaux sommets, en offrant aux joueurs ce qu’ils attendaient depuis longtemps tout en la présentant à une toute nouvelle génération », a déclaré Arnaud Muller, PDG de Bandai Namco Europe. « DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI a été le pionnier des combats d’action en 3D et DRAGON BALL : Sparking! ZERO poursuit l’héritage tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités rendues possibles uniquement grâce aux technologies afin d’offrir l’une des expériences de jeu d’anime les plus immersives de tous les temps. »
Article publié le 09/12/2023 à 5h54