MotoGP 17 ps4 esport Sony PS4

MotoGP 17, gagnez une BMW M240i avec l’eSport !


L’eSport est vraiment à la mode en ce moment. Ainsi, après l’eSport WRC sur WRC5/6, voici qu’arrive une nouvelle compétition virtuelle « officielle » sur un jeu vidéo à licence. Et, en plus, il y a un gros lot à gagner : une BMW M240i ! Rendez-vous sur MotoGP 17 pour vous défier.

MotoGP 17 : Un championnat eSport et une BMW M240i à gagner.

Alors que Johann Zarco vient de décrocher une superbe deuxième place au GP de France de MotoGP, on reparle du jeu MotoGP 17. Toujours prévu pour le 15 juin sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu de Milestone accueillera le premier championnat eSport de MotoGP. Développé en partenariat avec Dorna Sports, il se déroulera de juin à novembre.

De nombreux défis seront à réaliser durant toute la saison avant une grande finale en novembre, à Valence ! Comme pour le WRC eSport, la finale sera organisée en marge d’une épreuve officielle. En l’occurrence, la dernière manche du MotoGP 2017, le Grand Prix de Valence (le 12 novembre 2017). En effet, les 16 meilleurs joueurs de la saison y seront invités pour s’affronter et tenter de décrocher le titre. Un titre de champion du monde MotoGP eSport qui donnera le droit à un lot assez intéressant : une BMW M240i !

Chez Dorna Sports on cherche à ravir fan de MotoGP, de jeux vidéo et de compétition :

« Les premiers pas de la MotoGP dans le monde de l’eSport marquent le début d’une nouvelle ère. Par cette démarche, nous cherchons à stimuler nos fans et à envoyer un message fort aux joueurs en général : la MotoGP™ n’est pas seulement l’un des plus beaux sports mécaniques, il s’agit aussi d’une expérience numérique désormais sans équivalent sur console de jeu. Nous souhaitons créer un maximum de passerelles entre les deux mondes, réel et numérique, pour renforcer l’authenticité de notre championnat. Partenaires de renom, chaînes TV, équipes MotoGP™, tous les principaux acteurs du circuit travailleront de concert pour prendre le meilleur départ possible dans le monde de l’eSport et donner à la compétition l’ampleur internationale qu’elle mérite. »

A noter que cette compétition se fera exclusivement sur le jeu MotoGP 17 et sur Playstation 4… Dommage pour les joueurs PC/Xbox One. On regrettera cependant que ce ne soit pas une moto qui soit à gagner, comme une Suzuki GSX-R 1000.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *