Pénurie de Super Nes Mini : le réapprovisionnement déjà daté

Par Julien Barthet , le 24 janvier 2018 - 2 minutes de lecture
Super Metroid sur Super Nes Mini

C’est à croire que la Super Nes Mini ne connaîtra jamais la paix…Il ne se passe pas un mois sans que nous n’annoncions son retour en stock puis, quelques jours plus tard, sa rupture de stock ! Et ce mois de février 2018 n’aura pas dérogé à la règle. Amazon délivre néanmoins, déjà, une date de réapprovisionnement.

Super Nintendo Mini : rendez-vous dans quelques jours

La semaine dernière, nous vous prévenions du grand retour de la Super Nintendo Mini au catalogue des grandes enseignes, à tarif “normal”. Mais, comme attendu, les stocks auront été, une fois encore, insuffisants. Toutefois, il semblerait qu’une nouvelle cargaison soit en approche du vieux continent. En effet, Amazon France annonce un retour à la normale (pour combien de temps ?) le 29 février prochain. Le tarif de 79,99 euros semble toujours valable.

Nous ne saurions trop conseiller aux joueuses et joueurs intéressés de prendre commande dès maintenant, comme le propose le site de vente en ligne en question. Concernant la date annoncée par ce dernier, nous l’estimons fiable à 75%. Généralement, lorsque Amazon avance une date, elle est respectée avec plus ou moins 48H de précision. Affaire à suivre malgré tout.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.