Skullcandy épouse la cause LGBTQIA+ avec un casque “all love”

Par Julien Barthet , le 3 juin 2023 - 2 minutes de lecture
skullcandy lgbtq+

Dans l’optique d’afficher son soutien à la communauté LGBTQIA+, Skullcandy lance un nouveau casque nommé “All Love” et affichant les couleurs de la cause en question. C’est en partenariat avec To Write Love on Her Arms (TWLOHA), un organisme à but non lucratif dont la mission est de donner espoir et d’apporter de l’aide aux personnes qui souffrent de dépression et d’addiction, que le fabricant nous propose l’accessoire en question, qui sera disponible dès le 30 mai prochain.

Skullcandy espère sensibiliser, avec son casque “All Love”

« Skullcandy soutient de manière active les initiatives en matière de santé mentale, et apporte notamment son appui aux programmes destinés à la communauté LGBTQ+ en cette période de l’année », a déclaré Justin Regan, vice-président du marketing chez Skullcandy. « Notre partenariat de longue date avec To Write Love on Her Arms nous permet de sensibiliser aux questions LGBTQIA+, de fournir des ressources essentielles en matière de santé mentale, et d’être aux côtés de la communauté dans la défense de ses intérêts. »

Tarif : 199 euros

Caractéristiques du casque sans fil Skullcandy Crusher Evo édition « All Love »
• 40 heures d’autonomie + recharge rapide
• Basses sensorielles réglables Crusher
• Son personnalisé avec l’app Skullcandy
• Contrôle des appels, des pistes et du volume grâce aux boutons de contrôle
• Technologie de traçage Tile intégrée
• Pliable, se range à plat

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.