Syberia 3 date de sortie Switch

Syberia 3, la version Switch confirmée


Le succès de la Switch va faire réfléchir pas mal d’éditeurs sur l’idée de porter leurs jeux sur la nouvelle console de Nintendo. Microïds vient d’annoncer que Syberia 3 sera disponible plus tard dans l’année sur la console hybride de Nintendo.

Syberia 3, il y aura aussi une version Nintendo Switch.

Alors qu’il sortira le 20 avril sur PC, PS4 et Xbox One, Microïds et Koalabs ont annoncé leur souhait de sortir Syberia 3 plus tard dans l’année sur la Nintendo Switch. L’argument des vibrations HD est pour eux le point important. Ces vibrations seront placées au cœur du gameplay de cette version Switch. L’éditeur vante les atouts de la console qui s’inscrit, selon Microïds, dans « la grande lignée des consoles Nintendo, où l’innovation et le gameplay priment sur les performances. »

A propos de performances, des versions PS4 Pro et Xbox Scorpio du jeu sont à l’étude. Sûrement qu’une MAJ sera proposée d’ici la fin de l’année. Enfin, Syberia 3 devrait avoir son lot de DLC ! En effet, Microïds annonce que « de bonnes nouvelles pour les joueurs arriveront prochainement« . Possiblement des quêtes annexes centrées sur les personnages secondaires.

Enfin, bon plan sur Syberia 3 puisque le collector du jeu est à -30€ chez notre partenaire ! Au passage, Benoît Sokal a fait un unboxing de cette édition spéciale :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *