Gran Turismo 7 : de splendides éditions deluxe et des offres de réservation !

Par Julien Barthet , le 22 septembre 2021 - 2 minutes de lecture
Gran Turismo 7

Attendu pour le mois de mars 2022, Gran Turismo 7 disposera de plusieurs éditions, afin d’offrir de la matière aux fans désireux d’avoir plus que le jeu de course en lui-même. Ainsi, deux éditions spéciales ont été annoncées (à découvrir ci-dessous). Par ailleurs, un bonus de précommande sera accessible jusqu’au jour de la sortie du titre développé par Polyphony Digital.

Gran Turismo 7 : éditions spéciales sur PS5…et PS4 !

Pour les joueuses et joueurs qui souhaiteraient précommander Gran Turismo 7, sachez que plusieurs véhicules leur seront offerts gracieusement. En l’occurrence, il s’agit des Toyota Castrol TOM’S Supra, Mazda RX-VISION GT3 Concept (Stealth) et Porsche 917K Living Legend. D’autre part, 100 000 CR font partie de cette offre à durée limitée. Idéal pour débuter avec un budget permettant de se faire plaisir.

Aussi, deux éditions spéciales viendront satisfaire (ou pas) les pilotes virtuels. Tout d’abord, il y aura l’édition 25ème anniversaire. Disponible en format physique, sur PS4 et PS5, cette dernière se composera des éléments ci-dessous :

  • Comprend le disque de jeu PS5 et un code de téléchargement pour le jeu PS4**
  • Crédits de jeu – 1 100 000 CR
  • Toyota GR Yaris aux couleurs du pays spécifique
  • 30 Constructeurs/Avatars de partenaire
  • La musique de la bande-son officielle de Gran Turismo
  • Toyota Castrol TOM’S Supra
  • Mazda RX-VISION GT3 Concept (Stealth)
  • Porsche 917K Living Legend

Enfin, une édition 25ème anniversaire “Deluxe” vous en donnera davantage encore. A savoir :

  • Accès aux versions PS4 et PS5
  • 1 600 000 CR (crédits de jeu)
  • Toyota GR Yaris aux couleurs du pays spécifique
  • 30 Constructeurs/Avatars de partenaire
  • La musique de la bande-son officielle de Gran Turismo
  • Toyota Castrol TOM’S Supra
  • Mazda RX Vision GT3 Concept
  • Porsche 917K Living Legend

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.