gleeden Smartphone et Tablettes

Gleeden : les hommes tatoués font fantasmer les femmes mariées


Gleeden, le site de rencontres pour les aventures extra-conjugales, vient d’établir un sondage sur la préférence des femmes mariées. Sur 5 000 individus interrogés, 55 % ont avoué ressentir une attirance envers les hommes tatoués.

Le « Bad boy », un des fantasmes des femmes

Cette question revient souvent dès que nous parlons de couple. Quel type d’homme fait fantasmer une femme ? Pour son sondage, Gleeden a interrogé 5 000 femmes mariées et en couple sur son site. L’étude démontre que 55 % des personnes expriment clairement leurs intérêts pour les hommes tatoués. 27 % indiquent toutefois que cela dépend du tatouage en question.

Durant l’enquête, la majorité (81 %) préfère les dessins sur les parties visibles du corps, comme les bras. 73 % aiment les tatouages couvrant une grande partie du corps alors que 9 % seulement sont attirés par les fresques sur les parties intimes. Les tatouages discrets n’ont donc pas vraiment la côte.

Le fantasme du « bad boy » serait la principale cause de cette attraction. Plus de deux tiers des femmes infidèles (64 %) affirment ce fait. Les tatouages évoquent également d’autres sentiments chez la gent féminine. 58 % perçoivent cet acte comme une marque de virilité chez un homme, alors que 54 % y voient comme une manière de vivre la spontanéité et le danger. L’expression « sortir des sentiers battus » prendrait tout son sens dans cette dernière constatation.

Gleeden, le site pour les aventures extra-conjugales

Gleeden est le leader des rencontres extra-conjugales en Europe. Avec plus de 9 millions de membres, le site procède régulièrement à des sondages auprès de ses abonnés sur différents sujets. Dans cette analyse des préférences des femmes mariées, la Directrice de communication de la plateforme, Solène Paillet, fait part de son analyse : « Les femmes mariées à la recherche d’aventures extra-conjugales ont tendance à associer les personnes tatouées à des personnalités transgressives, anti-conventionnelles et plus spontanées ». Outre les études sur la préférence des femmes, le site dispose également d’enquêtes pouvant aider les couples à mieux s’épanouir.

Solène Paillet, directrice de la communication de Gleeden analyse ces résultats : « Les femmes mariées à la recherche d’aventures extra-conjugales ont tendance à associer les personnes tatouées à des personnalités transgressives, anti-conventionnelles et plus spontanées. Historiquement, le tatouage était utilisé comme un signe identitaire dans le milieu carcéral et était interdit par la religion. Bien que cet art soit aujourd’hui beaucoup plus populaire et ne constitue plus une forme de marginalisation, il reste cependant dans l’imaginaire collectif féminin associé à une forme de non-conformisme et de liberté. »

Elle continue : « Les femmes mariées à la recherche d’aventures extra-conjugales sont en quête de nouveauté, d’excitation et de frissons. Et elles sont souvent attirées par l’opposé de ce qu’elles ont déjà à la maison. D’ailleurs, plus d’un tiers d’entre elles (36%) justifient cet attrait pour les tatouages par les différences existantes avec leur partenaire actuel. »

Pour finir : « Le fantasme du mauvais garçon, bien que cliché, est pourtant toujours d’actualité auprès des femmes mariées. Souvent, elles se sont mises en couple alors qu’elles étaient encore très jeunes et n’ont pas forcément eu l’occasion d’assouvir tous leurs fantasmes, notamment celui de fréquenter un « bad boy ». De plus, la personnalité volage ne souhaitant pas se poser associée aux hommes tatoués attise leur intérêt pour près d’un quart des répondantes (23%). »

Conclusion

Selon le sondage de Gleeden, les femmes mariées éprouvent de l’attirance envers les hommes tatoués. Plus c’est visible, plus elles apprécient. Attention donc aux maris correspondant à cette description.