E3 2018 : Death Stranding, un doliprane et au lit !

Par Benjamin Barois , le 12 juin 2018 , mis à jour le 12 juin 2018 - 2 minutes de lecture
death stranding

Ovni du jeu vidéo, Death Stranding ne cesse de faire parler de lui, notamment parce qu’on y comprend vraiment rien. Le jeu d’Hideo Kojima (Metal Gear Solid) nous en montre plus et nous laisse sur le carreau.

Léa Seydoux passe faire coucou

Death Stranding. Le projet de Kojima suite à son éviction de Konami où il préparait Silent Hills avec Norman Reedus. Le développeur star a fait ses bagages dans lesquelles se trouvait Reedus (Daryl Dixon dans The Walking Dead) en position fœtale. Et le voilà qu’il débarque avec ce nouveau projet, Death Stranding, qui s’il a maintenant plusieurs vidéos de dévoilées reste toujours aussi brumeux. Ce qui est sûr c’est qu’avec la conférence de Sony on a pu voir quelques phases de gameplay du titre et des environnements plutôt impressionnants, notamment dans les phases en montagne. On retrouve donc Norman Reedus accompagné de son bébé en bandoulière mais on découvre aussi que Léa Seydoux rejoint le casting du titre, en plus de Guillermo Del Toro et Mads Mikkelsen. On découvre aussi la présence d’une jeune Lindsay Wagner, connue pour son rôle dans Super Jaimie, la série spin-off de L’homme qui valait trois milliards. Bref, du beau monde, du gameplay, des images chelou… On est bien chez Kojima !

Benjamin Barois

Rédacteur, traducteur et occasionnellement designer graphique Je joue donc je suis. Ne se prend pas au sérieux depuis 1985. Joue sur : PS5, Switch, 3DS, Vita et retro gaming

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.