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Underworld Ascendant : vampires et Lycans de sortie sur PS4


Alors qu’il était déjà disponible sur PC, l’action-RPG Underworld Ascendant est maintenant accessible sur consoles Playstation 4. La version Xbox One fera quant à elle son apparition un peu plus tard.
Proposé en version numérique au tarif de 29,99 euros, le titre de OtherSide Entertainment intègrera toutes les mises à jour déjà (détaillées plus bas, sous la vidéo) introduites sur PC. Place au trailer accompagnant cette sortie officielle.

La mise à jour Underworld Ascendant inclut :

Un système de sauvegarde

OtherSide a complètement repensé le système de sauvegarde du jeu en se basant sur les commentaires des joueurs, permettant de sauvegarder davantage tout en gardant la fonctionnalité de réapparition du Silver Sapling.

L’aventure des joueurs

Le monde est désormais une série de niveaux interconnectés, accessibles par Le Grand Escalier. Le flux des quêtes mises à jour se concentre désormais sur des quêtes narratives importantes, mettant en avant une histoire et un contenu nouveau et redéfini, tout en permettant aux joueurs d’explorer librement l’environnement et les quêtes annexes facultatives. Les joueurs pourront également atteindre les profondeurs des Abysses plus rapidement dans la progression générale du jeu.

Nouveau contenu

Un certain nombre de nouveaux personnages non jouables offrant des bénéfices variables aux joueurs sont disponibles, notamment le Shambler Meridian, le Deep Elf Severn, le Dwarf Quater, l’Outcast Dahlia et l’Outcast Fane. Des quêtes ont été ajoutées pour chaque nouveau personnage non jouable. Libérer ces personnages non jouables offre différents bénéfices aux joueurs, notamment un nouveau marchand qui vend des artéfacts magiques de haut niveau (armes, armures), des formules de runes et révèle des zones et repères cachés. De plus, de nombreux nouveaux objets, armes et armures sont disponibles.

Compétences et Capacités

Le combat a été amélioré pour être plus engageant et stratégique, avec des compétences de combat avancées disponibles immédiatement pour les joueurs, ainsi que et de nouveaux éléments comme un mouvement qui permet de pousser les ennemis. La magie a été améliorée avec de nouveaux sorts et runes, permettant aux joueurs d’explorer plus de sorts personnalisables. Les mises à jour concernant la discrétion et réactivité de l’ennemi dans la lumière ont amélioré la jouabilité des joueurs optant pour la discrétion.

Performance et IA

Les mouvements des joueurs sont plus fluides et l’IA ennemie a été mise à jour pour améliorer le comportement de l’ennemi, offrant une réaction plus réaliste aux actions, à l’orientation et à l’efficacité du joueur. L’IA ennemie a également progressé en variété et difficulté lorsque les joueurs s’aventurent au plus profond de l’Abysse Stygien.