DRAGON BALL Z : KAKAROT détaille les rôles de certains combattants
Voilà quelques jours, Bandai Namco révélait une nouvelle salve de screenshots de son DRAGON BALL Z : KAKAROT. Puis, Bandai Namco Europe a rapidement suivi le pas pour nous donner des informations supplémentaires sur certains personnages. Car, parmi ceux introduits en images, certains seront jouable tandis que d’autres, non…
Dragon Ball Z : Kakarot, des personnages de soutien
Comme vous le constaterez sur les images publiés en fin d’article, un certain nombre de personnages présents au casting de Dragon Ball Z : Kakarot ont été dévoilés. Il s’agit des principaux protagonistes des débuts de DBZ, ce qui nous donne déjà un indice sur le déroulement de l’histoire, dans le jeu vidéo. Ainsi, Bandai Namco confirme que les combattants suivants seront jouables à savoir; San Goku, San Gohan, Vegeta ou encore, Piccolo. Alors que d’autres feront simplement office de personnages de soutien à l’image de Krillin, Yamcha, Tien et Chiaotzu.
Concrètement, les interventions de ces derniers durant les combats donneront lieu au déploiement de leurs techniques de manière momentanée. Histoire, peut-être, de faire basculer l’issue d’un combat de votre côté. Toujours en matière de révélations relatives au contenu de ce Dragon Ball Z : Kakarot, l’éditeur a livré d’autres éléments, potentiellement intéressants.
De la sorte, nous apprenons que les joueurs devront entraîner leurs personnages en utilisant, citation, “la méthode traditionnelle Saiyan“. Concrètement, toujours d’après l’éditeur, il s’agira donc de mener des batailles et de nourrir les héros en question. Pour ce faire, il faudra réunir des ingrédients afin de préparer des plats. Ce qui octroiera un bonus permanent aux stats des personnages jouables. De plus, des points d’expérience seront à glaner, en rencontrant des ennemis divers et variées. Au cours de la progression dans le mode histoire, donc. Ce qui permettra aux personnages de monter en niveaux.
C’est tout pour le moment alors, en attendant des informations additionnelles, voici les images et artworks officiels et tout frais.