Rogue Company refait surface
Le studio First Watch Games a profité du Nintendo Direct Mini du 20 juillet pour donner des précisions sur son jeu, Rogue Company, sur Nintendo Switch.
Nintendo a tenu un direct Direct Mini ce lundi 20 juillet. Dédié à la Nintendo Switch et aux studios partenaires du fabricant, il a également été l’occasion de découvrir différents titres. Parmi eux, Rogue Company, un jeu de tir en multi-joueur. Le but est évidemment d’affronter et éliminer les autres joueurs dans chaque partie.
Particularité principale de ce jeu, il supporte une sauvegarde multi-plateforme. Le jeu en ligne sera donc également cross-platform, comme annoncé dans la présentation. Plusieurs modes de jeu seront proposés, en ligne compétitif et “relax”. Les IA, présentes pour s’entraîner, donneront également du fil à retordre.
Plus de contenu à venir pour Rogue Company
Heureusement pour vous aider, vos équipiers pourront vous réanimer si vous êtes touché. L’occasion de reprendre le combat aussi vite que possible. Plusieurs autres options liées à la visée et au jeu en lui-même sont également personnalisables. Retrouvez-en plus ici, dans un gameplay d’une quinzaine de minutes.
Vous pourrez aussi incarner plusieurs personnages dans vos parties. En particulier un petit nouveau, un mercenaire dénommé GL1TCH. Le premier ajout d’une longue série, semble-t-il. En effet, les équipes du jeu prévoient de nombreuses mises à jour (contenant des mercenaires, maps,…). Plus d’informations devraient déjà être dévoilées sous peu.
Rogue Company est disponible depuis le 21 juillet sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Le jeu en est pour le moment à sa phase bêta.
Are YOU ready to go rogue?
Grab a weapon, rock your favorite style, and join the ranks of #RogueCompany today! pic.twitter.com/Xw2iBIPfrr
— Rogue Company (@RogueCompany) July 20, 2020
(crédit photo – Twitter PlayStation)