Nintendo : Le logo de la Switch Nintendo

Nintendo donne des précisions sur les jeux Switch aujourd’hui


Nintendo va donner des précisions sur les jeux Switch ce 20 juillet à 16 heures à l’occasion d’un Direct Mini, également axé sur les studios partenaires.

Nintendo vient d’annoncer dans un tweet la tenue d’un Direct Mini, ce 20 juillet à 16 heures. L’occasion de découvrir « des détails sur une petite sélection de jeux précédemment annoncés sur Switch« . Sauf surprise, il ne faut donc pas s’attendre à l’arrivée de nouveaux jeux. Le fabricant devrait simplement laisser fuiter quelques détails sur ces derniers.

Nintendo mettra l’accent sur les studios partenaires

Ce showcase ne portera pas uniquement sur les jeux Switch. Les studios partenaires de Nintendo seront en effet mis à l’honneur. Il est aussi bien précisé que cet évènement est un Direct Mini, d’un format différent du Direct classique.

Nous ne sommes toutefois pas en mesure de savoir combien de temps durera la diffusion. On sait simplement que ce Nintendo Direct Mini : Partner Showcase (de son nom officiel) est à suivre sur la chaîne YouTube du constructeur, à partir de 16 heures (heure française). Rappelons que le constructeur avait créé la surprise lors d’un Direct Mini en mars, en annonçant l’arrivée de Bioshock Collection sur Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *