Tyson Fury a dévoilé la recette secrète et sexuelle de son succès !
Le champion du monde de boxe catégorie poids lourds, Tyson Fury, est en pleine préparation pour son prochain grand combat. Afin de se maintenir en forme et être prêt pour son affrontement contre Dillian Whyte, l’athlète suit un style de vie à la fois drastique et surprenante. Il a récemment accepté de dévoiler un des détails croustillants de son entraînement, au vu et au su de tout le monde.
Pour maintenir le taux de testostérone à son paroxysme, le boxeur a adopté une pratique moins courante chez les sportifs : la masturbation ! Coup d’œil sur la révélation, qui a réussi à faire le buzz sur le net en juste quelques heures.
Le secret de la réussite : se masturber sept fois par jour !
Pour son combat contre Dillian Whyte, Tyson « The Gypsy King » Fury a accordé une interview à Pat McAfee Show. Derrière les micros de la chaîne YouTube, le champion du monde de boxe a fait une révélation spectaculaire. Il a ainsi dévoilé son mode opératoire pour conserver sa vigueur légendaire. « J’attribue mon succès à la masturbation sept fois par jour. Je dois garder ce « bébé » qui pompe le sang ; la seule chose qui me gonfle de testostérone, c’est toutes ces br*nlettes au fil des ans ».
Ce n’est pas la première fois que Tyson Fury déclare avoir eu recours à la masturbation pour accumuler du succès. Avant son combat contre Deontay Wilder en 2020, le boxeur du monde a déclaré : « Je fais beaucoup de choses que je ne faisais pas auparavant. Je mange cinq ou six repas par jour. Je bois huit litres d’eau. Je me masturbe avec la main droite ou gauche, selon mon feeling. »
La masturbation masculine, un sujet encore tabou
Cette déclaration a fait le tour de la toile en juste quelques heures. Plusieurs questions fusent à travers les sites web : comment est-ce possible ? Quel est le lien entre la force physique et la masturbation ? Il faut savoir que la masturbation masculine reste encore un sujet flou pour la majorité des personnes. En discuter est tabou, car cela révèlerait le côté faible de la personnalité masculine.
Toutefois, les affirmations du sportif ont un sens. Selon les études d’Arcwave, une marque de sextoys pour homme, 57% des hommes avouent se masturber au moins une fois par semaine. 13,1% d’entre eux y ont recours deux fois par semaine et 8,8% une fois par mois. Cette étude est effectuée auprès de 7 300 hommes, répartis dans 17 pays différents.
Alors, la pratique de la masturbation est-elle bénéfique pour les hommes ? Pour Tyson Fury, la réponse semble être positive. Qu’en pensez-vous ?
Test : Ion d’Arcwave, le plaisir au masculin, testé et approuvé ! (lemagjeuxhightech.com)