kate beckinsale Actualités

Le jour ou Weinstein traita Kate Beckinsale de “pu**** de Lesbienne” et de sal***


Oui, Harvey Weinstein traîne une ardoise particulièrement salée, avec moult victimes à son actif. Parmi elles, Kate Beckinsale. Si l’actrice n’a, bien heureusement, pas été violentée ou abusée physiquement, c’est psychologiquement qu’elle a été agressée par l’intéressé, bien avant que n’éclate l’affaire que nous connaissons toutes et tous. Ainsi, en marge du plateau du film Un Amour à New-York, au lendemain de l’apparition de toute l’équipe sur le tapis rouge, le Producteur a piégé la jeune actrice de manière pour le moins…machiavélique !

Harvey Weinstein a traumatisé Kate Beckinsale

Le lendemain matin, Harvey m’a appelée pour me demander si je voulais bien emmener ma fille de deux ans chez lui pour qu’elle jouer avec l’une de ses filles du même âge. J’ai dit d’accord.” Raconte Kate Beckinsale, propos postés sur la page Instagram de l’intéressée, relayés par CinéSerie. “Je suis arrivée chez lui et il a fait venir la nounou pour prendre les enfants dans une autre pièce pour jouer. J’ai voulu m’y rendre, mais il m’a arrêtée en me disant ‘Non, tu restes ici’.” Dès que la porte s’est fermée il a commencé à hurler “espèce de salope, tu as ruiné ma première”. Je ne savais pas de quoi il parlait et j’ai commencé à trembler. Puis il m’a dit : “Si j’organise un tapis rouge tu te mets dans une robe moulante, tu bouges ton cul et tes seins et tu ne débarques pas en ressemblant à une putain de lesbienne espèce de salope débile.” Avant de conclure avec la classe et l’élégance qui le caractérisait : “Je m’en fous, c’est pas putain d’avant-première et si je veux de la chatte sur le tapis rouge c’est ce que j’ai. (…) J’ai fait comme je pouvais pour partir de là avec ma fille.

Voici le post en question, par l’actrice ayant brillé, notamment, dans la série cinématographique horrifique, Underworld.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kate Beckinsale (@katebeckinsale)