Une nouvelle Myth Cloth EX annoncée et elle est merveilleuse ! (Chevaliers du Zodiaque)
Il s’agira de la quatrième armure de bronze V3 disponible dans la collection des Myth Cloth EX Saint Seiya. En effet, Yoga du Cygne va rejoindre ses camarades à savoir, Seiya de Pégase, Shiryu du Dragon et Shun d’Andromède, déjà disposés dans les vitrines des collectionneurs de figurines estampillées Les Chevaliers du Zodiaque. Aussi, les images diffusées récemment par Bandai confirment la qualité de finition, aussi impeccable que sur les autres Saints.
Yoga du Cygne V3 (Myth Cloth EX), un été…glacé !
La date de sortie est également déjà connue puisque ce sera pour cet été, au Japon, c’est à dire, en août 2023. Sans plus attendre, voici les visuels de la belle sachant qu’une fois qu’elle disponible, il ne restera plus qu’à patienter jusqu’à l’annonce de la commercialisation de la figurine d’Ikki du Phoenix. Qui conclura, alors, la série de Saints de bronze V3, dans la gamme des Myth Cloth EX.
Qui est Hyoga du Cygne ?
Hyoga est le Chevalier du Cygne, dans Saint Seiya alias les Chevaliers du Zodiaque. Il est né dans les régions glaciales de Sibérie et est l’un des plus jeunes membres des Chevaliers de Bronze. Il porte l’armure du Cygne blanc et il contrôle la glace et les températures extrêmes. Il a été formé par le Chevalier d’Argent surnommé le Chevalier Cristal, lui même disciple du Gold Saint Camus du Verseau, protecteur de la onzième maison et…d’origine française ! C’est d’ailleurs ce dernier qui terminera la formation du jeune chevalier. Lors de son périple, Yoga aura battu nombre de puissants guerriers comme ses deux maîtres mais aussi, le redoutable Hagen de Merak (arc d’Asgard) ou son ancien ami, Isaak du Kraken (arc Poséidon).
Article publié le 01/03/2023 à 6h36