Insolite, Alison Wheeler et Anne-Claire Coudray en Tortues Ninja, au cinéma !
Oui, c’est une réelle surprise ! Alors qu’un nouveau film d’animation sur les Tortues Ninja nommé Ninja Turtles : Teenage Years sortira au mois d’août prochain au cinéma, Paramount vient de dévoiler la liste des célébrités françaises qui doubleront nos héros et leurs amis/ennemis. Et très clairement, parmi les membres du casting, il y a beaucoup de surprises…et pas uniquement des acteurs/actrices !
Tortues Ninja : Anne-Claire Coudray en April O’Neil !
Anne-Claire Coudray, présentatrice du très sérieux Journal Télévisé de TF1 en Tortue Ninja, qui l’eu cru ? C’est pourtant le défi que s’apprête à relever l’intéressée, au cinéma, en affrontant le jugement sans pitié des spectateurs et spectatrices. Et fort logiquement, elle interprétera son homologue, une certaine April O’Neil ! Par ailleurs, alors qu’Alison Wheeler (l’émission Quotidien, avec Yann Barthez) jouera le rôle de la chauve-souris Wingnut, Gérard Darmon incarnera Splinter, le fameux Rat, maître des arts martiaux et des tortues.
En outre, les vilains Rocksteady et Bepop seront campés par, respectivement, Marc-Antoine Le Bret et Monsieur Poulpe. Voici les détails de ce casting, extrait du communiqué officiel, ainsi que la bande annonce en Français.
Avec ses quatre fils adoptifs, il fera face à Superfly campé par Sofiane Zermani, le rappeur et comédien dont chacun des albums a été certifié disque de platine. Sa prestation très remarquée dans Sous Emprise a permis au film de se placer numéro 1 des visionnages sur Netflix.
L’interprète de Ma Cité a craqué, n’est pas le seul méchant de la bande puisqu’Audrey Lamy, récemment auréolée d’un prix d’interprétation féminine au Festival de Comédie de l’Alpes D’ Huez pour La Brigade incarne l’impitoyable Cynthia Utrom.
Le gang des mutants se compose de la relève de l’humour français : Jérôme Niel qui vient de triompher deux soirs de suite à l’Olympia est le lézard Mondo Gecko, la pétillante chroniqueuse de Quotidien, Alison Wheeler est la chauve-souris Wingnut, l’imitateur Marc-Antoine Le Bret, qui rejoint les grosses têtes de Laurent Ruquier à la rentrée, est Rocksteady, quant à Monsieur Poulpe qui sillonne les routes de France avec son nouveau spectacle Nombril est Bepop.
Enfin la présentatrice du premier journal télévisé de France, Anne-Claire Coudray, prêtera sa voix à sa consoeur animée.
Article publié à 5h53, le 29/06/2023