Days Gone de retour, c’est officiel et annoncé lors du State of Play !
Celle-ci, peu de monde s’y attendait. Lors d’un nouveau State of Play qui avait lieu mercredi soir dernier, Playstation a confirmé le retour de Days Gone, le jeu de survie post-apocalyptique. En effet, la PS5 aura droit à une version revue et corrigée du titre en question.
Days Gone revient avec du contenu supplémentaire
Et Days Gone Remastered est d’ores et déjà daté pour le 25 avril prochain. Alors, concrètement, quelles nouveautés seront au programme ? Compatible avec la Dualsense de la console de nouvelle génération, il jouira bien évidemment de graphismes remis au goût du jour. A savoir, une distance de rendu du feuillage augmentée, une qualité des ombres et de l’éclairage optimisée, la technologie Tempest 3D Audio, entre autres choses. L’affichage natif en 4K en mode Fidélité et une résolution 1440p mise à l’échelle en 4K avec le mode Performance en 60 IPS ou encore, une fréquence d’images déverrouillée pour les écrans compatibles avec le VRR feront partie du programme des réjouissances.
Regardez le nouveau State of Play avec plus de 40 minutes de nouvelles infos sur des jeux à venir sur PS5, maintenant en direct ici :
🔴 YouTube : https://t.co/fdEVCFUsMN
🟣 Twitch : https://t.co/EfjOV0QD7j pic.twitter.com/cN6EoMyUXw— PlayStation France (@PlayStationFR) February 12, 2025
Outre l’aspect technique, Days Gone Remastered profitera également d’un contenu additionnel. En l’occurrence, un mode “Assaut de horde” apparait. Ce dernier propose un nouveau gameplay et se présente comme un mode survie, face à des hordes de zombies. Vous pourrez, au gré de l’augmentation de la difficulté, gagner des personnages jouables inédits, de nouveaux éléments de personnalisation pour les écussons ou encore, des injecteurs supplémentaires.
Autre ajout, le mode “Mort permanente”. Ici, vous n’aurez pas droit à la mort, sous peine de recommencer au début. Et si vous réussissez le challenge, alors vous aurez accès à un graphique spécial revenant sur votre temps de complétion, mais aussi, sur vos statistiques de jeu, (nombre de zombies tués, etc,). D’autre part, un mode Speedrun sera également ajouté au contenu inédit, ainsi qu’un mode Photo amélioré.
Côté tarification, si vous disposez déjà de la version PS4 du soft, alors le remaster ne vous coûtera que dix euros sur Playstation 5. Une bonne nouvelle, n’est-ce pas ? Sachez enfin que Days Gone Remastered ne sera disponible qu’en version numérique. On se quitte avec la bande annonce diffusée voilà quelques heures.
Article publié le 13/02/2025 à 6h01