Objets connectés

Apple Watch 2 : la petite pomme se la joue amphibie


Si l’ iPhone 7 a, logiquement, monopolisé l’attention des fans et des journalistes du monde entier à l’occasion de la keynote d’ Apple, tenue il y a quelques jours, la firme à la pomme n’a cependant pas oublié les amateurs de montres connectées puisque l’ Apple Watch Serie 2 s’est découverte, relativement brièvement, peu de détails ayant été, finalement, révélés à cette occasion. Tour d’horizon de ce que nous savons et des tarifs auxquels s’attendre…

Apple Watch 2 : à l’épreuve des profondeurs

L’ Apple Watch 2 se tourne cette année vers les sportifs amateurs d’activité aquatiques, la nouvelle montre connectée étant désormais à l’épreuve de l’eau (comme le nouvel iPhone…) avec une capacité de 50 mètres de profondeur. Evidemment, sa fonction GPS en fait le parfait outil des plongeurs en vue de récolter mine d’information sur une séance. Les amateurs de footing seront aussi attirés, un bracelet de montre étant largement plus accessible qu’un encombrant brassard contenant un Smartphone et son application sportive.

Techniquement, cette deuxième génération s’est améliorée en matière de puissance qui passe du simple au double selon Apple. Côté prix, évidemment, il y en a pour tous les goûts selon le modèle, bracelet, matière ou la couleur choisie c’est à dire entre, environ, 320 euros et 1750 euros. L’ Apple Watch 2 est disponible en précommande et sera commercialisée le 16 septembre prochain. Une édition spéciale conçue en partenariat avec Nike verra également le jour, plus tard, courant octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *