Assassin’s Creed 3 Remastered dévoile son prix…et il est un peu abusif !
Ah, les remakes et autres revisites de jeux vidéo ayant fonctionné par le passé ! Il s’agit d’un procédé peu coûteux, facile à mettre en œuvre et surtout, qui a le mérite de remplir les caisses. Utile, lorsqu’un autre projet, plus ambitieux, est en chantier juste derrière.
Alors, oui, la planète vidéoludique en abuse. Nintendo, Capcom ou, dans le cas présent, Ubisoft, rares sont ceux qui ne cèdent pas à ces douces sirènes. Pourquoi pas, serions-nous tentés de dire, à condition de respecter une certaine limite tarifaire…
Assassin’s Creed III compris dans un season pass
Assassin’s Creed 3 Remastered sortira donc le 29 mars prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One, c’est officiel. Le prix, lui aussi, a été annoncé et il faudra débourser une qurantaine d’euros, tout de même, pour l’acquérir. A moins d’être déjà titulaire du season pass d’Assassin’s Creed Odyssey. Mieux vaut prévoir le coup, donc, histoire d’éviter d’investir dans un jeu déjà sorti et “juste ” amélioré visuellement (4K et HDR) pour convenir aux consoles de dernières génération, PS4 Pro et Xbox One X comprises.
Assassin’s Creed 3 est de retour… Dans une version remasterisée !! 🙌 pic.twitter.com/9oKq1FIXMB
— Ubisoft FR (@UbisoftFR) 6 février 2019
Outre ces retouches visuelles, la mécanique de gameplay a également été revue et rectifiée tandis que les DLC Missions Benedict Arnold, Les Secrets Cachés et La Tyrannie du Roi George Washington ont été ajoutés à l’ensemble.