Sony PS4

Assassin’s Creed Odyssey : un contenu pharaonique après sa sortie


Alors qu’il n’est pas encore sorti, Assassin’s Creed Odyssey fait déjà parler de lui. Le prochain jeu de la franchise d’Ubisoft vient en effet de dévoiler son contenu post-lancement et franchement il y a à boire et à manger pour toute la famille.

On va assassiner longtemps

Alors qu’il sort dans moins d’un mois, on sait déjà que l’odyssée va durer un petit paquet de temps. Déjà le jeu se veut plus vaste qu’Origins qui, pour être fini à 100%, avoisinait les 80h. Donc là on peut tabler pour une bonne centaine d’heures, quêtes annexes et collectibles inclus.

Le jeu sera bien entendu vendu avec son Season Pass qui incluera :

  • L’Arc Narratif I qui racontera l’histoire du premier possesseur de la fameuse lame secrète des assassins. Vous croyiez qu’Origins était le début ? Faux ! Ce n’était que celui de la confrérie.
  • L’Arc Narratif II qui lui se focalisera sur les créatures divines à l’origine des artefacts convoités par les Templiers depuis le premier jeu Assassin’s Creed.
  • Une version entièrement remasterisée d’Assassin’s Creed III avec son héros Connor Kenway et tous ses DLC. Un peu comme l’avait fait Far Cry 5 en offrant Far Cry 3 à tous les détenteurs du Season Pass

Ces DLC sortiront à partir de décembre 2018 à six semaines d’intervalle histoire que vous ayez le temps de les terminer. Mais ce n’est pas tout !

BUT WAIT, THERE’S MORE !

Effectivement là nous vous parlions du contenu payant mais il y en aura aussi du gratuit histoire que tout le monde ai sa dose d’épique. On parle ici :

  • Des Récits Perdus de la Grèce : des quêtes annexes qui apparaîtront de temps en temps et mettant en avant des personnages historiques connus (ou pas)
  • Des évènements in-game récurrents, un peu comme les épreuves des dieux dans Origins
  • Et le désormais célèbre Discovery Tour qui permet de se balader sur la map et de découvrir les us et coutumes de l’époque sans combats, sans ennemis et sans danger

Un beau programme donc, très attendu par une communauté de joueurs qui n’aura que ça à se mettre sous la dent pendant 2 ans car rappelons que la franchise fera une pause en 2019 pour revenir en force en 2020.

Requiescat in pace.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *