fashion dreamer switch Switch

Avis aux Fashion Victimes, elles ont désormais LEUR jeu vidéo, sur Switch


Nintendo annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau jeu vidéo de mode, développé par syn Sophia, Inc. et édité par Marvelous. Dans la lignée du populaire La maison du Style, Fashion Dreamer débarque le 3 novembre prochain sur la console hybride. En outre, la firme de Kyoto annonce que les précommandes du jeu seront bientôt disponibles et qu’une version physique sera également au programme.

Aussi, pour vous donner une idée plus précise du concept de cette nouvelle licence, sur Switch, Nintendo dévoile une longue vidéo de gameplay, de même que les principales caractéristiques du soft, que voici.

Caractéristiques de Fashion Dreamer

  •  Créez de nouvelles tenues pour emmagasiner des « J’aime » — Le monde virtuel grouille de Muses, des passionnés de mode en quête perpétuelle de nouvelles inspirations. Éblouissez-les avec vos tenues les plus originales : si vous retenez leur attention, vous recevrez leurs « J’aime ». Accumulez de plus en plus de « J’aime » pour devenir une icône de la mode !
  • Envoyez des « J’aime » pour recevoir de nouveaux articles — Vous avez repéré une Muse qui ne manquait pas de goût ? Faites-lui savoir ! En lui donnant un « J’aime », vous pourrez utiliser ses articles de mode pour votre plaisir personnel, mais aussi pour recommander des tenues à d’autres Muses.
  • Développez votre marque avec des articles sur mesure, à votre image — Lorsque vous concevez de nouveaux vêtements et accessoires, tout est possible ! Personnalisez plus de 1400 articles à collectionner, avec vos styles et vos couleurs préférés, pour un look vraiment original.
  • Interagissez avec des Muses du monde entier — En connectant Eve à Internet, vous accéderez à un monde de possibilités dans la mode ! Les Muses visiteront les mondes connectés, vous permettant ainsi de vous approprier leurs tenues originales ou de vous en inspirer pour créer leur collection. Tout le monde a la possibilité de créer une véritable sensation internationale avec ses créations !

Article publié le 04/08/2023 à 6h50