Bienvenue à Zombieland 3 sur les rails ? Woody Harrelson en a envie !
Pour celles et ceux ayant apprécié les deux premiers opus, cette nouvelle devrait raviver leur flamme pour nos héros, spécialistes du dézingage d’êtres humains en putréfaction ! En effet, l’un des acteurs clés des films, Woody Harrelson, vient de se déclarer très favorable à la réalisation et la sortie d’un Bienvenue à Zombieland 3. Cela signifie aussi que, pour l’heure, strictement aucun projet n’a encore été lancé en amont.
Zombieland 3 : l’enthousiasme d’Harrelson
“Je n’ai eu aucun écho de la part des différentes parties impliquées. J’aimerais beaucoup en refaire un parce que j’adore ces gens. Tout le groupe est vraiment…c’est un groupe de personnes singulièrement, fantastiquement et génialement fun. Ce que je cherche à dire, c’est que je suis complètement ouvert. Et Ash s’il y a quoi que ce soit que vous puissiez faire pour faire en sorte que ça arrive, je vous en serai très reconnaissant.”
Une vraie envie, donc, de remettre le couvert, sachant qu’Harrelson a, semble-t-il, grandement apprécié de travailler avec l’équipe des précédents films. Reste maintenant à trouver une idée de scénario, de contexte aussi et à convaincre les acteurs de rempiler. Sachant qu’on ne voit pas vraiment pourquoi ce troisième opus ne verrait pas le jour, tant la précédente aventure avait été accueillie avec plaisir par les spectateurs. A suivre. Restez connectés…En attendant, vous pouvez toujours découvrir Bienvenue à Zombieland 2, en streaming sur la plupart des services de VOD.
Synopsis de Bienvenue à Zombieland 2
Le chaos règne partout dans le pays, depuis la Maison Blanche jusqu’aux petites villes les plus reculées. Nos quatre tueurs doivent désormais affronter de nouvelles races de zombies qui ont évolué en dix ans et une poignée de rescapés humains. Mais ce sont les conflits propres à cette « famille » improvisée qui restent les plus difficiles à gérer…
Hey @tomhanks. Tickets are on the way, should be there in 2 weeks. pic.twitter.com/6LWo2My6Au
— Woody Harrelson (@WoodyHarrelson) March 29, 2017
Article publié le 22/09/2021 à 6h48
source : Ecran Large