Black Ops 4 devient le Call of Duty le plus vendu, Day-1 !
Il fallait s’y attendre, avec l’arrivée de la Battle Royale, Call of Duty Black Ops 4 a réalisé des ventes exceptionnelles, à l’occasion de sa première journée de commercialisation. Le titre édité par Activision a, en effet, battu tous les records de ventes précédemment fixés par cette licence…Enfin l’opus du second souffle ?
Call of Duty Black Ops 4 : nouveau record absolu de ventes
Avec son Call of Duty Black Ops 4, Activision vient probablement de trouver son second souffle, concernant une série vidéoludique qui peinait à se renouveler. En effet, selon les premiers retours de l’éditeur, cet opus est devenu le jeu Activision le plus vendue sur une seule journée. Au passage, ce dernier fait donc mieux que Call of Duty WWII, titulaire du record absolu jusqu’ici.
“Nous avons battu de multiples records de ventes numériques au premier jour du lancement et le nombre de personnes qui se connectaient en ligne “day one” pour jouer a augmenté d’année en année. Mais le plus important, c’est probablement que la communauté s’amuse autant en mode multijoueur, zombies et blackout. Nous sommes extrêmement reconnaissants de la confiance et du soutien de la communauté. Ce n’est que le début, ce sera un voyage incroyable avec Black Ops IIII“. Rob Kostich, General Manager chez Activision
L’optimisme est donc de mise, chez Activision. D’autant que, selon nos dernières informations, Black Ops IIII se serait vendu près de deux fois mieux que WWII, toujours en tenant compte des chiffres sur une seule journée…Call of Duty est bien de retour, message fort envoyé au concurrent, Battlefield…