Bonne nouvelle pour les utilisateurs de BMW Digital Key et de smartphones Motorola !
Voilà qui va combler de joie les possesseurs d’un véhicule BMW utilisant le système Digital Key et disposant d’un Smartphone Motorola. En effet, depuis le 26 février dernier, les mobiles de type Motorola Edge 50 Ultra et Motorola Razr 50 Ultra rejoignent la gamme des téléphones portables compatibles avec la fonctionnalité du constructeur Allemand, leader du Premium en France.
Quadruple impact Smartphone pour Motorola, qui met les bouchées doubles – Le Mag Jeux High-Tech
En quoi consiste le BMW Digital Key ?
Pour mémoire, le BMW Digital Key est un système qui offre le loisir de verrouiller, déverrouiller et démarrer son véhicule via son Smartphone et par le biais de la technologie NFC. En outre, ce système permet de partager l’accès d’un véhicule avec les personnes de son choix, incluant les utilisateurs d’iPhone. Par ailleurs, la mise à jour Android 15 donne l’opportunité aux propriétaires du Motorola Edge 50 Ultra d’utiliser BMW Digital Key Plus. Lequel exploitant la technologie ultra-large bande (UWB) dans le but de déverrouiller automatiquement sa voiture, à l’approche de ce dernier.
2024 vient tout juste de se terminer : retour sur une année marquante chez @BMWGroup 🇫🇷.
De la MINI Family à la BMW iX2, des légendaires 24h du Mans aux Rencontres d’Arles, du Mondial de l’Auto à Paris Photo…Cap dès à présent sur 2025 🚀 avec de belles surprises à découvrir ! pic.twitter.com/OsPwhDJPLc— BMW Group France (@BMWGroupFrance) January 6, 2025