Débarquement français dans Battlefield 1, ce mois-ci
Electronic Arts et Dice viennent de dévoiler un nouveau trailer de Battlefield 1. L’un des meilleurs FPS de guerre de ces dernières années s’apprête, en effet, à accueillir l’armée française. Outre cet ajout de marque, un nouveau blindé, de nouvelles armes, des maps inédites et un mode de jeu additionnel viendront enrichir le contenu du soft disponible depuis le mois d’octobre dernier sur PC, Xbox One et PS4.
Battlefield 1 : They Shall Not Pass, DLC 1
Intitulé Battlefield 1 They Shall Not Pass, ce trailer publié ce jour par Dice fait la part belle à l’armée tricolore, qui prend les armes en vue de défendre sa nation. Ce premier DLC d’une série de quatre sera accessible dès le 14 mars, en accès anticipé, aux détenteurs d’un season pass. Seront au programme, quatre nouvelles cartes du front Ouest, deux opérations inédites, le mode de jeu Lignes de front mais aussi, plusieurs nouvelles armes ou encore, un nouveau blindé, le char 2C.
Aujourd’hui, DICE a publié le trailer officiel de Battlefield 1 They Shall Not Pass (Ils ne passeront pas), où les courageux français rejoignent le combat dans la défense brutale de leur patrie. Sans plus attendre, place au fameux trailer.