Objets connectés

Diesel dévoile une nouvelle montre connectée qui en a sous le capot


Diesel a annoncé hier le lancement d’une nouvelle génération de montres connectées. Au programme des nouveautés : un capteur de rythme cardiaque, le paiement sans contact, un suivi GPS et une star internationale pour représenter le tout.

La classe au poignet

Cette nouvelle génération est sobrement baptisée Full Guard 2.5 et sera bien évidemment compatible iOS et Android. Leur look a été travaillé pour que son porteur se démarque des autres, avec une inspiration à chercher du côté des bikers et malgré tout une ligne originale. Alors nous vous parlions plus haut des nouveautés à venir, mais sachez que les fonctionnalités existantes sont conservées et même améliorées.

Ainsi, les notifications synchronisées avec votre téléphone, le contrôle de la musique ou encore les cadrans personnalisés font leur retour plus en forme que jamais. Parmi les nouveautés il y a également l’assistant intégré à la montre qui permet de lui parler directement. Un peu comme James Bond. Le tout est alimenté par une puce Qualcomm Snapdragon Wear 2100 SoC et revêtu du Wear OS de Google.

La Full Guard 2.5 se décline en 4 modèles :

  • un boîtier en acier mat sur un bracelet en cuir noir
  • un boîtier gris acier sur un bracelet en cuir marron
  • un boîtier en acier noir mat sur un bracelet en silicone noir
  • un boîtier en acier inoxydable gris sur un bracelet en maille

Les nouveaux cadrans sont reliés à Flickr et changent en fonction de la journée tandis que l’écran tactile reproduit un effet d’ondulation aquatique lorsque vous touchez votre cadran. Et comme nous le disions en introduction, l’ambassadeur de cette nouvelle gamme de montres connectées Diesel n’est autre que Steve Aoki, le célèbre DJ international. Les montres sortiront en magasin et sur le site Diesel.com début octobre 2018 pour des prix qui vont de 349€ à 369€.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *