Dr. Mario viendra ausculter nos smartphones

Par Benjamin Barois , le 2 février 2019 - 2 minutes de lecture

On dirait que cette année Nintendo a décidé de mettre les bouchées doubles sur le marché du smartphone avec l’arrivée de Dr. Mario World.

Pilule bleue ou pilule rouge ?

Après l’annonce il y a peu d’un Mario Kart Tour, Nintendo passe à la vitesse supérieure avec Dr. Mario World. D’ailleurs le premier a vu sa date de sortie repoussée à l’été 2019, soit environ au même moment que celle du futur Dr. Mario World.

Pour l’occasion Nintendo s’est associé à LINE, le célèbre réseau social nippon pour proposer un free-to-play aux beaux jours. Pour ce qui est du gameplay nous ne pouvons que spéculer et penser qu’il s’agira d’un puzzle-game de type match-3 où il faudra aligner des petites gélules de couleur pour combattre les virus.

Le jeu épousera le modèle économique du free-to-play avec des achats intégrés et sera disponible sur iOS et Android. Dès que nous aurons plus d’infos nous ne manquerons ps de vous les partager.

Benjamin Barois

Rédacteur, traducteur et occasionnellement designer graphique Je joue donc je suis. Ne se prend pas au sérieux depuis 1985. Joue sur : PS5, Switch, 3DS, Vita et retro gaming

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.