Dragon Age : The Veilguard, le gameplay tombe, ce jeu est une bombe !
Il manquait, encore, la vidéo de gameplay, pour confirmer définitivement le sentiment général sur Dragon Age : The Veilguard. A savoir, que le RPG développé par Bioware s’annonce comme une pure bombe vidéoludique ! En effet, ce nouvel épisode de la saga vient de révéler, d’une part, à quel point il était beau, fluide aussi. Avec des effets spéciaux de toute beauté qui devraient séduire les plus réfractaires. De plus les nouveautés sur le plan du gameplay semblent particulièrement bien pensées. Si bien que l’expérience de jeu s’annonce exceptionnelle.
Dragon Age : The Veilguard, un peu d’histoire…
Plus concrètement, c’est dans la peau du personnage Rook, vous devrez réunir une petite équipe, chaque membre de cette dernière jouissant de ses propres motivations et aspirations. Solas, le terrible dieu elfique souhaite réduire à néant le Voile séparant Thédas du de l’univers des démons. C’es alors que deux anciennes divinités sont libérées. Au cours de son périple visant à arrêter les dieux en question, le héros sera amené à visiter des villes, des zones tropicales, des forêts boréales, marécages fétides, et autres contrées ténébreuses.
« Nous voulons que chaque instant de l’expérience narrative de Dragon Age™: The Veilguard soit décisif » déclare Corinne Busche, Game Director de Dragon Age™: The Veilguard. « Les joueurs et joueuses auront l’occasion de découvrir et parcourir un plus grand nombre de régions que dans tous les autres Dragon Age. Il leur faudra progresser et personnaliser des arbres de compétences complexes pour affronter des ennemis de plus en plus redoutables. Nos combats mêlent également un système d’action fluide à de la stratégie RPG dont la richesse et la profondeur ont fait la force de la franchise. Nous avons hâte d’offrir au monde entier un premier aperçu de cette expérience qui renoue avec les racines narratives des RPG solo soignés et immersifs de BioWare. »
Pour rappel, Dragon Age : The Veilguard, sortira cet automne sur PC, PS5 et Xbox Series.
Article publié le 12/06/2024 à 5h50