Dragon Ball Fusions : le test est en cours !
Après Dragon Ball Xenoverse 2, sorti l’an passé sur consoles PS4 et Xbox One (et prochainement sur Nintendo Switch), San Goku s’attaque à la Nintendo 3DS. Nous parlons, bien évidemment, de Dragon Ball Fusions, qui sera disponible en exclusivité sur la console portable d’ici quelques jours. A l’inverse de Xenoverse 2, orienté jeu de combats avec une touche de RPG, ce nouvel opus dédié à la 3DS assume pleinement son style Role Playing Game, dans un genre assez proche d’un Pokémon.
Dragon Ball Fusions : un vieux fantasme va se réaliser…
Attendu par de nombreux irréductibles de DBZ, Dragon Ball Fusions s’annonce grandiose en matière de roster. Ainsi, plus de 180 combattants ont été intégrés au soft édité par Bandai Namco. Le principe, il est assez simple, du moins sur le papier. Vous allez devoir parcourir les différents environnements à la recherche d’autres personnages, dans le but de produire des fusions, totalement inédites pour certaines. C’est à ce niveau que le soft devrait délivrer sa plus grande dose de plaisir, nos fantasmes de voir se mixer des personnages secondaires (mais pas que) entre-eux étant sur le point de se réaliser.
Mais concrètement, que vaut réellement ce Dragon Ball Fusions, 3DS en main ? Question à laquelle nous répondrons lundi 13 février prochain, dans l’après-midi, le jeu étant actuellement en phase de test dans nos locaux. Alors nous vous donnons rendez-vous d’ici quelques jours, pour le verdict tant attendu…restez connectés !