Dragon Ball Sparking Zero pas si excellent que cela ? Un test le démonte quelque peu…
Si, globalement, la presse est plutôt dithyrambique concernant Dragon Ball Sparking Zero, tout le monde n’encense pas le jeu de baston de Bandai Namco. De notre côté, n’ayant pas reçu le soft de la part de l’éditeur, officiellement en raison de stock insuffisants, nous n’avons pas encore eu la chance de mettre la main dessus.
Dragon Ball Sparking Zero : des défauts à la pelle ?
Toutefois, nos confrères de Gamekult avancent de nombreux arguments susceptibles de mettre le doute aux joueurs et joueuses les plus tatillons, dans leur test. Ces derniers se plaignent tout d’abord du manque de soin des développeurs accordé à la présentation du soft, avec une sélection de personnages “jetés en vrac“, pour reprendre les termes du média. En gros, le fan-service a été assuré en balançant les combattants sans trop de subtilité, visiblement.
En outre, nos confrères évoquent le manque de dosage de la difficulté du mode histoire. Avec des personnages mineurs particulièrement difficiles à battre, dans certains cas. Le tutoriel en prend également pour son grade, vraisemblablement peu pédagogique mais aussi, les visuels des arènes, aux graphismes très inégaux, d’après GK. Enfin, les caméras paraissent parfois, aussi, un peu à la rue, comme le dénonce le magazine numérique en question.
Alors, si vous hésitiez encore, passer bien en revue tous les tests et notamment celui de Gamekult, histoire de ne pas être trop déçu. Toute cela dépendant, avant tout chose, de vos propres attentes…
Article publié le 14/10/2024 à 6h17