Dragon Ball Z, One Piece et Naruto : le crossover revient avec plus de “pêche”

Par Julien Barthet , le 15 juin 2018 - 2 minutes de lecture
bandai namco

Il y a quelques jours, nous commentions la première vidéo de Gameplay du jeu de baston Jump Force. Un crossover à mettre sur le compte de Bandai Namco et mettant en scène plusieurs univers de mangas comme Dragon Ball Z, One Piece et Naruto. Ce premier média ne nous avait pas vraiment convaincu, en raison de l’action assez molle qui semblait se dégager du soft. Et bien avec cette seconde vidéo, nous revoyons notre jugement, le jeu de fight ne paraissant pas si mal, finalement, notamment graphiquement…

Jump Force : des graphismes prometteurs…

Vous le verrez en visionnant la vidéo ci-dessous, Jump Force dispose de visuels carrément jolis, sachant que les développeurs bossent encore dessus. Les décors de fond se révèlent particulièrement fins et détaillés, bien que le rendu global des combats (effets spéciaux notamment) soit encore un ton en-dessous d’un Dragon Ball FighterZ. De plus, l’action qui paraissait si lente dans le précédent média apparaît sous un meilleur jour, avec d’avantage de dynamisme et une plus grande fluidité dans les enchaînements et les échanges de bastos. Du mieux, donc…

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.