Switch

Réservation : Dragon Ball Fighter Z accessible sur Nintendo Switch !


Annoncé le mardi 12 juin 2018 au cours de la conférence Nintendo (E3 2018), Dragon Ball Fighter Z, « phénomène » de ce début d’année vidéoludique, est maintenant accessible au système de précommande, chez Amazon France. Une version en tout point identique à celle sortie précédemment sur PC, Playstation 4 et Xbox One, si ce n’est l’ajout d’une fonctionnalité spéciale liée aux joy-con de la Nintendo Switch.

FighterZ : Goku dans la poche !

Bandai Namco a donc décidé de porter son excellent jeu de baston, Dragon Ball FighterZ, sur la console en vue en ce moment, la Nintendo Switch. Evidemment, il s’agit d’une excellente nouvelle pour les fans de Goku qui pourront, désormais, jouer au soft partout. De plus, un mode deux joueurs local en version nomade sera disponible, avec une maniabilité spécifique possible via un seul joy-con. En clair, vous ne serez pas contraints de racheter un jeu de manette pour profiter de la castagne !

Reste une seule inconnue, les DLC. Est-ce que le contenu additionnel déjà sorti sur les autres supports sera intégré « de base » dans FighterZ sur console hybride ? Bandai Namco n’a pas encore communiqué sur ce sujet. Ce qui pourrait vouloir dire que non. Sur l’exemple de Xenoverse 2, il se pourrait effectivement que l’éditeur ait décidé de ne pas les intégrer.

Quoiqu’il en soit, le meilleur jeu de baston de l’année 2018 est maintenant disponible à la précommande dans sa version Switch alors, ne boudons pas notre plaisir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *