Dragon’s Dogma Dark Arisen jouable sans abonnement, sur Switch

Par Julien Barthet , le 25 avril 2019 - 1 minute de lecture
dragon's dogma 2 inspiré par GTA 5

Depuis mardi 23 avril dernier, le brillant Dragon’s Dogma Dark Arisen (déjà disponible sur PC et Playstation 4, Xbox One) est accessible sur console Nintendo Switch. L’occasion pour Capcom, l’éditeur, de nous présenter cette version par le biais d’un trailer de sortie.
Pour rappel, ce portage du RPG largement salué par la critique (et les joueurs…) comprend l’ensemble du contenu de la version originale ainsi que tous les contenus téléchargeables (DLC) parus à ce jour. A savoir, la zone Bitterblack Isle, remplie de nouveaux ennemis et quêtes exigeantes, ainsi que des armes et armures de haut niveau. Autre information à ne pas occulter, aucun abonnement Nintendo Online (payant) n’est nécessaire pour jouer au soft. Un très sérieux argument de vente, pour le coup…Place à la vidéo officielle.

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.