Duel mythique entre Gohan et Piccolo dans Dragon Ball Sparking Zero (trailer)

Par Julien Barthet , le 3 mai 2024 - 1 minute de lecture
dragon ball

Bandai Namco nous fait l’immense plaisir de la diffusion d’un nouveau trailer de son très fantasmé Dragon Ball Sparking Zero. Probablement le jeu de combat DBZ le plus attendu de l’histoire des jeux vidéo, depuis Tenkaichi 3. Et pour l’occasion, l’éditeur nous propose de découvrir un média axé sur les maîtres et leurs élèves. En particulier, San Gohan et Piccolo.

Dragon Ball Sparking Zero : la liste des combattants mise à jour

Même si d’autres duos sont présentés dans le soft. Nous apercevrons notamment Trunks ou encore, Beerus Nous vous laissons, d’ailleurs, les découvrir, ainsi que la liste des combattants ajoutés au roster et disponible en-dessous du trailer.

  • Gohan (Enfant)
  • Gohan (Adulte)
  • Gohan (Futur)
  • Gohan (Futur), Super Saiyan
  • Trunks (épée)
  • Trunks (épée), Super Saiyan
  • Videl
  • Beerus
  • Whis
  • Kamesennin

Article publié le 03/05/2024 à 5h56

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.