E3 2017 : Nintendo et la Switch feront l’impasse, encore

Par Julien Barthet , le 3 mai 2017 , mis à jour le 11 mai 2017 - 2 minutes de lecture

E2 2017. Dans quelques semaines le plus grand événement vidéoludique au monde prendra place, à Los Angeles. Il s ‘agit, bien évidemment, du populaire E3. Comme l’année dernière, Nintendo ne devrait pas y participer. Du moins, pas de façon traditionnelle, c’est à dire avec une conférence en bonne et due forme, comme le feront ses deux concurrents, Sony et Microsoft.

E3 2017 de Los Angeles : Nintendo boude à nouveau

La firme de Kyoto l’a annoncé il y a quelques jours, par la voix de Tatsumi Kimishima, lors de la réunion des investisseurs . La firme de Kyto fera l’impasse sur la traditionnelle conférence de l’ E3 de Los Angeles, pour la seconde fois consécutive. Néanmoins, Big N assurera sa présence dans la fenêtre de l’ouverture du salon avec le fameux Nintendo Direct et plusieurs événements -comme le TreeHouse de l’an passé, avec Zelda Breath of the Wild- qui prendront place durant le salon, en plus de bornes de jeux.

“Nous ne tiendrons pas une grande conférence de presse institutionnelle pour les investisseurs, les analystes et les médias”. Tatsunami Kimishima

Par ailleurs, des rumeurs insistantes en provenance du Japon font état de la possible mise en place d’un Nintendo Direct dès la semaine prochaine. A quelles fins, si cela venait à être confirmé ? Réponse hypothétique d’ici quelques jours.

 

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.