EA Sports, F1 24, Red Bull et Verstappen, le partenariat des titans qui détonne !
EA Sports et Red Bull Racing viennent d’annoncer un partenariat, incluant bien sûr le jeu vidéo F1 24 et le triple champion du monde de Formule 1, Max Verstappen.
Alors que la nouvelle version de la simulation officielle sortira le 28 mai prochain (sur PC, Playstation 5 et Xbox Series), le logo de l’éditeur américain sera affiché sur le casque du pilote Néerlandais. Une fantastique mise en avant pour EA, qui disposera ainsi d’une exposition maximale, avec LE pilote du moment.
Red Bull F1 x EA Sports : Christian Horner commente
Voici les commentaires du patron de Max Verstappen, Christian Horner.
Christian Horner, directeur et PDG de l’équipe Oracle Red Bull Racing, a déclaré : « De la F1 au football et de la NFL au hockey, EA est synonyme de sport et de divertissement et nous sommes ravis de les intégrer en tant que partenaire de l’équipe. La F1 connaît une croissance énorme, attirant un public nouveau, jeune et diversifié partout dans le monde, et pour beaucoup de ces fans, le jeu est au cœur de leur interaction avec la course et avec Oracle Red Bull Racing. EA SPORTS a prouvé sa capacité à créer des jeux de F1 véritablement immersifs qui emmènent les fans au cœur de ce que nous faisons, leur permettant de courir en tant que héros tel que Max ou de se lancer dans leur propre carrière de pilote légendaire. Nous sommes ravis de faire partie de cette histoire et, avec EA et Max, nous sommes impatients de faire passer le jeu de F1 au niveau supérieur avec F1 24. »
Andrea Hopelain, directeur générale vice-président principal de l’édition chez EA SPORTS a déclaré : « Le partenariat avec Red Bull et Max démontre une fois de plus notre engagement envers la F1, pour contribuer au développement de ce sport à l’échelle mondiale et reconnaître ceux qui sont au sommet de leur art. Nos joueurs ont contribué à plus de 7,5 millions de séances de course avec Max la saison dernière, et ensemble, nous créerons davantage de moments permettant aux fans de Verstappen d’imiter leur héros et de prouver qu’ils ont ce qu’il faut pour être l’un des 20. »
Article publié le 18/04/2024 à 6h00