Et une nouveauté de qualité de plus pour la Switch : Mario & Luigi : L’épopée fraternelle
Décidément, Nintendo aura réalisé un beau show, mardi dernier, avec son direct. Outre Metroid Prime 4, un nouveau Zelda ou encore, un Super Mario Party, la firme de Kyotoa a également dévoilé Mario & Luigi : L’épopée fraternelle. Un méga hit en puissance qui débarquera le 7 novembre 2024 sur la console hybride. Histoire de lui offrir un petit coup de fouet supplémentaire, avant les fêtes de fin d’année.
Mario & Luigi : L’épopée fraternelle se dévoile
Voici la vidéo diffusée par Nintendo lors du show ainsi que les premières informations sur le soft, diffusées par le biais du communiqué officiel.
Les deux frères font leur retour pour une nouvelle aventure maritime ! Montez en compagnie de Mario et Luigi à bord du Navisthme (mi-île, mi-navire) et partez à la découverte du vaste monde de Connexia. Montez dans le canon du Navisthme et propulsez-vous vers des îles variées qui abritent aussi bien des forêts tropicales que des villes pleines de vie et où des quêtes vous attendent.
Rencontrez de nouveaux amis tels qu’Ampéria ou encore Couchomb (qui n’est absolument pas un cochon) et retrouvez des têtes connues du Royaume Champignon, comme Peach ou bien Bowser, qui pourront vous donner un coup de pouce au cours de votre périple !
Il vous faudra compter sur les liens fraternels qui unissent Mario et Luigi pour mener votre quête à bien. Utilisez les actions duo pour franchir les obstacles sur votre route et déchaînez de puissantes attaques frères au cours de combats dynamiques au tour par tour. Plus que jamais, c’est l’union (fraternelle) qui fait la force !
Article publié le 19/06/2024 à 7h31